Remerciement collecte 2020

Collecte nationale

La Collecte 2020 de la Banque Alimentaire Auvergne a remporté un franc succès dépassant nos espérances les plus optimistes dans ce contexte Covid si particulier.

A ce jour, nous comptabilisons près de 162 tonnes de denrées collectées sur le Puy de Dôme, à comparer à 158 tonnes en 2019. S’y ajouteront les dons faits sous forme de bons d’achats dans de nombreux magasins. Nous en avions besoin ! Grâce à vous, les stocks se sont remplis, et nous abordons l’hiver dans de bonnes conditions.

Pour tout cela, nous tenons à dire un immense MERCI à tous nos partenaires : Magasins qui nous ont accueillis, Administration qui nous a encouragés et soutenus, Associations et Clubs Services toujours fidèles, « bénévoles indépendants » toujours plus nombreux, en particulier scouts, étudiants, scolaires, Réserve Civique, Service Civique etc…, sans oublier le personnel de la Banque Alimentaire particulièrement sollicité à cette période

Nous avions l’habitude de faire une « galette des rois » début janvier pour présenter les résultats et remercier nos partenaires… Ce ne sera pas possible cette année, mais nous aurions tellement aimé avoir le plaisir de vous recevoir à cette occasion. Ce sera pour 2021 !

Nous espérons que vous avez, vous aussi, eu plaisir à faire cette Collecte, et nous vous disons donc : à l’année prochaine !

 

Collecte Auvergne 2020